Terra Magica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Myriam (Mymy)
Myriam (Mymy)
Animateur
Messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2020
https://terra-magica.forumactif.com

***ANIMATION*** L'attaque du village Empty ***ANIMATION*** L'attaque du village

Mer 22 Avr - 21:52
Le village semblait tout à fait paisible, mais vivant. On pouvait entendre la famille de chats dans l’auberge, offrant boustifaille et boisson en abondance aux passants. Autour du feu, discutaient Lady Katryn et ses compagnons. Le marteau du forgeron résonnait jusque dans la plaine, cognant sur son enclume. Il façonnait une magnifique épée pour un riche guerrier. Dans le recoin d’une cabane, la Renarde observait la scène, son petit sourire en coin aux lèvres. Le banquier, toujours fidèle à son poste, conversait avec quelques membres de la Griffe Noire.

Soudain, des cris vinrent briser la tranquillité du village.  Des cris provenant de la plaine.  Rapidement, on put apercevoir les membres de la Lame Rouge qui arrivaient en courant, hurlant qu’une armée venait de faire irruption sur la rivière. Haletant après sa course frénétique, James, leur chef, balbutia que des dizaines de bateaux venaient d'accoster au port. L’inquiétude commençait à se faire sentir chez certains villageois. Un bruit sourd retentit au loin…

- Les tambours de guerre du Nasharg, murmura James Gunn.   Vite, réfugions-nous dans la forteresse! Nous pourrons mieux organiser notre riposte de là-bas! Nous n’avons que quelques sabliers pour rassembler le nécessaire pour notre défense. Attraper ce que vous jugez utile et réfugiez-vous au bastion!

Les habitants d’Edea présents au village suivirent alors les instructions du maréchal de guerre de la République, attrapèrent ce qu’ils purent et se réfugièrent derrière les remparts de la citadelle.


**  Vous?  Que faites-vous comme préparatifs? Que rassemblez-vous? Avec qui vous réfugiez-vous dans la forteresse?**

(HJ:  Svp nous vous demandons de n'écrire qu'un message par personne pour donner la chance à tous de participer)
avatar
Jean-Marc
Animateur
Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2020

***ANIMATION*** L'attaque du village Empty Re: ***ANIMATION*** L'attaque du village

Mer 22 Avr - 22:18
Aussitôt que les ordres eurent franchi ses lèvres, James se remit en question. Sa rancoeur envers le Nasharg le poussait à vouloir confronter les forces de Noz'Horog en terrain découvert pour venger la mort de sa famille, pour de vrai cette fois-ci. Son honneur de Nashargien, lui ayant été inculqué pendant les premières vingt années de sa vie, choisissait un très mauvais moment pour se manifester. Secouant la tête, il se fit une raison. Les habitants auraient besoin de lui pour tenir le siège. De plus, il ne pouvait pas être certain que Noz'Horog lui-même serait présent, et il savait qu'il n'était pas prêt à l'affronter, s'il se serait un jour...

Entrant dans sa cabane, il ramassa son épée et quelques provisions. Il partit ensuite vers la forteresse en faisant des petits détours pour alerter les gens qui vivaient ailleurs sur les terres. Une fois arrivé à la forteresse, il tenta d'organiser une résistance et d'établir un plan pour que le hameau de Keld survive à cette première offensive. C'était une surprise, tout de même. Si Noz'Horog sortait déjà les bateaux, il devait être plus desespéré que James ne le croyait.

Et tout le monde le sait, il n'y a rien de plus dangereux qu'un animal sauvage désespéré.
Myriam (Mymy)
Myriam (Mymy)
Animateur
Messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2020
https://terra-magica.forumactif.com

***ANIMATION*** L'attaque du village Empty Re: ***ANIMATION*** L'attaque du village

Ven 24 Avr - 18:43
Tsyara était occupée à méditer dans la forêt près de l'arbre de vie lorsqu'elle entendit les premiers cris, au loin près de l'Auberge.  Elle bondit et se précipita dans le chemin descendant vers l'Auberge.  Elle croisa les membres de la lame rouge qui arrivaient à contre sens.  Ils lui expliquèrent que des bateaux du Nasharg avaient accosté au port.  Elle leur dit d'aller trouver James Gunn au village.  

Tsyara sentait la fureur l'envahir... ils n'avaient pas eu assez de s'en prendre à son peuple à Sylphe, maintenant ils venaient s'en prendre à la République!  Elle ne les laisserait pas faire.  Elle descendit un peu plus loin dans le sentier et s'assura que plus personnes ne restaient en bas.  La druidesse posa la main au sol et se mit à incanter.  Pendant quelques secondes, on n'entendait que sa voix qui résonnait dans la forêt et les tambours qui retentissaient au loin.  Puis, soudain, la terre se mit à trembler légèrement autour d'elle.  Des branches d'épines sortirent du sol, bloquant le passage.  Elle remonta vers le village par la forêt et refit le même procédé à plusieurs endroits stratégiques.  Des branches d'épines sortirent du sol, rendant le passage difficile à quiconque tenterait de passer.  Cela n'empêcherait pas les soldats du Nasharg d'atteindre le village, mais cela les ralentirait suffisamment pour permettre d'évacuer le village.  Elle croisa quelques villageois en chemin et leur dit de remonter vers la forteresse.

Alors qu'elle arrivait près de la forteresse, elle posa la main sur un tronc d'arbre et se mit à chuchoter tout bas.  Les branches des arbres semblèrent s'agiter quelque peu, mais sans plus.  Son regard ambré croisa celui de James.  Elle lui fit un clin d'oeil

- Moi avoirr fait pousser épines parrtout sour lé chemin et dans forrêt.  Eux vont êtrre rralentis.  Avoirr aussi demandé aux arrbrres d'aider nous à rralentirr eux.  Nous va avoir plouss dé temps pourr fairre strratégie dé défense.

Elle aida James à organiser la résistance et à s'assurer que tous les villageois étaient en sécurité dans la forteresse.
Antoine
Antoine "Tony"
Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2020

***ANIMATION*** L'attaque du village Empty Re: ***ANIMATION*** L'attaque du village

Mar 28 Avr - 12:55
- Oulà, ça pas bon...

Avec son accent et son élocution habituelle, Cecyl le barbare réagissait aux nouvelles annoncées par James Gunn et la Lame Rouge. Il était tôt, beaucoup trop tôt. La fonte des glaces s'était certes faite, mais pour qu'une flotte d'une telle ampleur arrive jusqu'à la rivière de de l'auberge laissait supposer qu'ils avaient fait route dans des eaux troubles et dangereuses. Noz'Horog semblait redoubler d'ardeur pour étendre sa conquête. Sylphe durant l'hiver (et ce malgré les neiges éternelles qui rendaient tout déplacement hardu, en soi un exploi !), et maintenant Keld en République si tôt dans l'année !

- Si lui tenter de se rendre à Hjiem ensuite, moi lui coller une baffe à Noz'Horog.

Pas de temps à perdre. Cecyl réajusta quelques pièces d'équipement sur lui pendant que le reste du village se préparait à une évacuation de masse. Le barbare avait eu l'habitude de toujours tout transporter sur lui et ainsi, était prêt à toute éventualité. Équipé de nombreuses armes, victuailles et autres ressources essentielles (ou moins), il pris un instant pour observer le village et ses alentours.

- Remarque, Cecyl pourrait lui coller une baffe tout court aussi hein... Pas comme si manquait raisons.

À travers la cohue, il pu entendre que Tsyara avait invoqué les forces de la nature pour ralentir les troupes ennemies. C'était excellent. Aussi tenté était-il de se joindre à l'effort en tendant des embuscades et en lançant des opérations de sabotage, Cecyl était (très) bien au courant qu'une fois les murs de la forteresse fermés, ils ne se rouvriraient probablement pas.

- Hé, pew-pew, dit-il en s'adressant à James Gunn, moi va aller ramasser machins dans forêt. Si nous coincés dans forteresse pour longtemps, être quand même bien avoir trucs sous la main !

Hélàs, seul Cecyl savait ce qu'il entendait par "machins dans forêt" Sans hésitation, il pris le chemin des boisés dans la direction générale de la forteresse, armé d'un large sac de toile. Il espérait que les autres habitants de Keld pensent à amener le reste...
Miryam (Mimi)
Miryam (Mimi)
Animateur
Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 34

***ANIMATION*** L'attaque du village Empty Re: ***ANIMATION*** L'attaque du village

Mer 29 Avr - 13:02
À l'annonce de l'attaque imminente que se préparait sur les terres, Roselyn Lorella Myrtle leva la tête d'un geste rapide. Elle enfila ses lunettes étranges et changea frénétiquement les verres de détections, essayant plusieurs combinaisons différentes, plissant les yeux par moment, fronçant les sourcils par d'autres, lorsqu'elle finit par figer net en ouvrant des yeux ronds.

Elle se leva d'un bond et se précipita vers la banque. Elle demanda au banquier d'échanger un mot en privé. Elle entra dans le bâtiment et ferma rapidement les volets des fenêtres, puis la porte. On entendit plusieurs chuchotements inintelligibles, des coffres s'ouvrir et se refermer, des bruits de cliquetis et puis plus rien. La porte s'ouvrit ensuite à la volée et la Gnomos sortit de la banque en se dirigeant, le plus rapidement possible sur ses petites jambes, vers la forge...

Arrivée devant le forgeron, elle murmura quelque chose à son interlocuteur en lui tendant une bourse. Elle hocha ensuite la tête, résolue, et alla s'enfermer dans sa cabane à l'autre bout du village. On pouvait entendre, à travers les murs du petit bâtiment, des bruits de verre brisé, de boites tombées au sol et plusieurs autres secousses laissant croire à une lutte frénétique contre tout ce qui se trouvait en travers de son chemin. Un grésillement étouffé retentit alors autour de la maisonnette et de la fumée s'échappa des espaces entre les planches de bois. La Gnomos toussota, puis lâcha un petit cri de joie. Roselyn fit irruption dans l'embrasure de la porte qui s'était ouverte subitement. Les cheveux en bataille, des traces de suie sur le nez et les joues et son chapeau haut de forme vacillant de travers sur sa tête, elle portait dans ses bras d'immenses sacs - immenses, semblaient-ils, face à sa toute petite taille.

- Pourriez-vous replacer mon chapeau s'il vous plat? implora-t-elle James Gunn en passant près de lui. Oh! Au fait! J'ai une idée qui vous plaira, je crois, enfin... si cela fonctionne! ricana-t-elle nerveusement en s'éloignant sur le chemin de la forteresse.

Roselyn Lorella Myrtle disparut alors dans la forêt. On pouvait entendre les cliquetis de ses besaces résonner en écho longtemps après son passage, laissant comprendre qu'elle marchait d'un pas décidé, s'arrêtant quelques instants pour faire on ne sait trop quoi...
Rob Le Marchand
Rob Le Marchand
Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2020

***ANIMATION*** L'attaque du village Empty Re: ***ANIMATION*** L'attaque du village

Mer 29 Avr - 22:40
Aussitôt que Rob entendit les nouvelles de l'attaque du Nasharg, il se dépechat a prendre un sac et à le remplir de ses grimoires, livre de compte, livre de contract et quelque provision. juste avant de fermé la porte de sa cabane il prit le temps de ramasser son masque de démon et le mis sur sont visage et dit  tout bas :

-Malgoraz prête moi ta force dans le combat à venir.
 
En sentant la sentation de froid intense l'envahir, rob sourit, vérifia ses catalyseur à ses doigt et partit en claquant la porte en direction de la forteresse.
avatar
Grommak
Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2020

***ANIMATION*** L'attaque du village Empty Re: ***ANIMATION*** L'attaque du village

Jeu 30 Avr - 1:36
*L'homme-ours se promenait tranquillement dans les bois tentent de s'apaiser du mieu qu'il le pouvait entre sa hâte de rejoindre enfin la meute et sa rage envers les envahisseurs. Son ouie fine ne mit guère de temps à repéré autant les tambours que le cri de la lame rouge qui tentait d'avertir les gens au tour . Comprenant ce qui ce passait Grommak lâcha un puissant grognement perceptible sur la majorité des terres retenant l'envie de foncer tête baissée . Sachant qu'il n'était pas de taille contre une armé complète il suivit vers la forteresse mais s'arrêta restant dans les bois pour s'assurer que tous aurais le temps de se rendre sans être attaquer par les première troupe ennemie *
Zéhir Law
Zéhir Law
Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2020

***ANIMATION*** L'attaque du village Empty Re: ***ANIMATION*** L'attaque du village

Jeu 30 Avr - 14:48
- Ok donc la faiblesse du sixième *hic!* non pas sixième, deuxième...

Zéhir, suite à quelques nuits blanches et des journées de recherche bien arrosées, finit par s'isoler du bruit ambiant du village en se trouvant un coin tranquille dans la forêt pour réfléchir et siester. Chaque coup d'épée émis par les bretteurs qui s'entraînent chaque jour empiraient son lourd mal de tête entre autres, il n'arrivait plus à penser. Quand il arrivait à s'endormir, il ne rêvait qu'à ces maudits coups de cloche dont le mystère le hantait.

Enfin étendu et confortable, accompagné uniquement de son cahier de notes et de son rhum, il pouvait enfin se détendre. Déjà très ivre, il s'est dit que ça ne lui prendrait que peu de temps pour s'endormir. Il ferma les yeux doucement.

*bruits de tambours*

Était-ce sa torpeur qui lui jouait des tours? C'était comme si... Bah, de toute façon ce n'est pas comme s'il arriverait à marcher jusqu'au village dans son état. Il finit par lâcher prise et se laissa tomber dans un demi-sommeil.

- Eh! Gringalet!

- Hein? Quoi? Cec....

C'est alors qu'il sentit un bras puissant l'agripper et le jeter dans ce qui semblait être un sac de toile.
Genji Hattori
Genji Hattori
Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2020
Age : 26
Localisation : Sherbrooke

***ANIMATION*** L'attaque du village Empty Re: ***ANIMATION*** L'attaque du village

Jeu 30 Avr - 17:08
Genji était assise près de feu, les mains serrées ensemble en regardant ses bottes sans grand entrain pour la conversation autour du feu. Elle s'inquiétait plutôt pour ce pauvre feu qui semblait se mourir de nouveau. Elle avait peint sur le visage la même expression qui semblait toujours faire d'elle ce qu'elle était: d'humeur noire, malgré le fait qu'elle se sentait plutôt joviale cette journée-là. Parfaitement immobile depuis un moment, elle senti même un instecte frôler son oreille mais elle resta de marbre. Elle ne faisait qu'écouter les environs. Elle releva vaguement les yeux quand elle entendit des cris et des bruits de pas s'approcher du village. Il ne lui fallut pas une seconde pour sauter sur ses pieds et tirer une de ses précieuses flèches de son carquois, qu'elle encocha sans un bruit, pliant vaguement les genoux en regardant autour. Elle était très près de Lady Kateryn, se plaçant presque immédiatement à près d'un mètre devant elle, restant en diagonale de sa personne. Penchant un peu le corps vers l'avant, Genji serra les dents et attendit les ordres suivants, venant d'une quelconque autorité ou de Lady Kateryn elle-même.

- Quand vous voudrez, murmura t-'elle à l'intention de Lady Kateryn, commençant très lentement à tendre sa corde.

Elle releva ses yeux couverts de maquillage coulant quand Lady Kateryn lui dit d'obéir au maréchal. En silence, elle hocha la tête et sans changer sa posture, se mit à courir vers la forteresse, s'arrêtant à tous les quelques mètres pour s'assurer que la femme la suivait avant de recommencer à courir, gardant sa flèche sur sa corde.
Gaston
Gaston
Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2020

***ANIMATION*** L'attaque du village Empty Re: ***ANIMATION*** L'attaque du village

Jeu 30 Avr - 17:27
Toujous a la recherce de son précieu menhir Gaston s'aventura dans ce petit village pour y continuer ces recherches.

Après avoir chercher dans le lac, a l'auberge et a la banque sans succes, il ce décide de prendre la direction de la plaine. quand il entend un remu ménage et vois tout le village se diriger vers la foret, il ce dit que probablement son precieux menhir doit y étre et desside de suivre la masse sans savoir ce qu'il ce passe vraiment
Lady Katryn
Lady Katryn
Messages : 16
Date d'inscription : 30/04/2020
Localisation : Sherbrooke

***ANIMATION*** L'attaque du village Empty Re: ***ANIMATION*** L'attaque du village

Jeu 30 Avr - 17:38
Lady Katryn profitait du silence paisible, bien que temporaire qui était tombé sur le village, lorsque les nouvelles de l'attaque arrivèrent. Devant elle, Genji se tenait, prête au combat, attendant un ordre quelconque. La Dame se releva et répondit à sa question silencieuse.
Elle vit son amie Genji partir en flèche, alors qu'elle releva sa robe et se prépara au combat, la suivant dans les bois. Elle jeta un regard vers Alisha la Scribe, lui demandant en silence si elle désirait suivre avant de partir à son tour.
Lady Katryn s'arma de sa main libre, suivant Genji d'un pas surprenamment léger pour sa prestance. Genji lui jeta un regard, et la Dame lui fit signe de se mettre à couvert en entendant des voix inconnues. Elles reprirent la route une fois les inconnus passés et se dirigèrent vers la fortresse d'un pas pressé. Lady Katryn jeta un dernier regard derrière afin de voir si ses autres compagnons,  la suivaient.
Elles se dirigèrent vers la forteresse
Jon Karstaag
Jon Karstaag
Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2020

***ANIMATION*** L'attaque du village Empty Re: ***ANIMATION*** L'attaque du village

Jeu 30 Avr - 19:20
À la seconde où, James Gunn fini sa phrase, Jon récupéra son arc déposer sur une des quelques tables du village puis vérifia son équipement. Une fois cela accomplis, il prit route vers la forteresse en s’arrêtant a mis chemin. Une flèche sur la corde, Jon ce tapis dans les haute herbe grâce à sa furtivité et se tenait prêt à couvrir la fuite du plus d’habitant possible.  Une fois la majorité des gens parti vers la forteresse Jon va lui aussi partir vers celle-ci en jettent un œil régulier derrière lui.
Dalio Vandel'sterv
Dalio Vandel'sterv
Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2020

***ANIMATION*** L'attaque du village Empty Re: ***ANIMATION*** L'attaque du village

Jeu 30 Avr - 19:29
Il était presque certain que c’était ces cris que l’on avait entendus de partout. Sur tout le chemin, il avait répété quelquefois :
-On nous attaque! ou -Ils arrivent! et -L’armé de Nasharg est là!

Dalio avait suivi le chef de la Lame Rouge depuis l’Auberge avec son panier en osier dans les bras. Une fois arrivée au village il brailla :

- On nous attaque!! * halètement * ils sont sur * halètement * ils sont sur mes talons * halètement * j’en suis sure!

Il regarda autour de lui et après quelques secondes, voyant que certains se préparaient pour le combat, il sentit qu'il était en sécurité ici. Il s’arrêta pour reprendre son souffle et sortit une fiole de son panier. Il avala en une gorgée le contenu de sa potion. Puis, comme si la potion l’avait réveillé, il comprit rapidement que la cohue ne faisait que commencer et qu’il ne faudrait pas longtemps a l’ennemie pour le rattraper, il décida de continuer son chemin vers la forteresse à toute jambe. Une grimace de terreurs s’affichait sur son visage alors qu’il imaginait tout les monstruosités qu’il pourrait subir s’il venait à se faire capturer ou pire, s’il se faisait tuer!

Visiblement apeuré et encore essoufflé, il dit en partant :
- Que ceux qui peuvent se battre * halètement * reste ici. Je vous  soignerais * halètement * a la forteresse. Que Glimme vous protège.
avatar
Lexiios Albarëk
Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2020

***ANIMATION*** L'attaque du village Empty Re: ***ANIMATION*** L'attaque du village

Jeu 30 Avr - 20:05
En entendant les cris se rapprocher du village, Lexiios sortit ses armes et se prépara au combat. Quand James ordonna de se rendre à la forteresse pour s’y préparer, Lexiios se retourna vers ses ami Akthòr et Argani
- venez avec moi mes frères, nous devons nous assurer que tous soit à l’abris !

Du village à la forge , en passant par les cabanes suspendu ils firent l’entièreté des terres autour du village pour s’assurer de la sécurité des villageois. Quand ils furent certain que tous étaient en sécurités, ils retournèrent vers la forteresse. Se ruant vers James Gunn pour connaître la suite et discuter stratégie , les trois compagnons étaient prêt à défendre la forteresse et à protéger les habitant. Leur sang bouillonnait et leur main tremblait, ils étaient prêt ! Prêt à la guerre.
Alisha Stargleam
Alisha Stargleam
Messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2020
Age : 26
Localisation : Sherbrooke

***ANIMATION*** L'attaque du village Empty Re: ***ANIMATION*** L'attaque du village

Jeu 30 Avr - 21:13
Assit autour du feu avec Lady Katryn et Genji, Alisha était en train de regarder le pauvre feu crépité au centre, tout en posant ses coudes sur ses jambes pour se pencher un peu vers l’avant, attentif au moindre bruit, au moindre sons pouvant venir de leur entourage. Parfois, elle jetait quelques regards vers ces deux plus proches amies, avant de retourner à la contemplation du feu, profitant de ce moment de répit, comme ces amies. Replaçant son chapeau haut de forme sur sa tête, celui-là même que Genji lui avait confectionné, Alisha se recula un peu du feu pour pouvoir se reposer sur le banc. C’est là que les cris et les bruits de pas se firent entendre, la faisant presque immédiatement tourner l’endroit vers la provenance du bruit. Ni une, ni deux, elles lèvent comme ces amies, sa main venant attraper son épée. Son regard se tourne vers Lady Katryn, et elle hoche la tête à sa question silencieuse. « Je vous suis. » dit la jeune femme d’un ton calme, malgré qu’elle soit prête à réagir à la moindre occasion.

Sous l’ordre de Katryn, elles se cachèrent quand des voix inconnus leur parvinrent, avant que Alisha ne regarde autour, hochant de la tête : « La voie est libre, nous pouvons continuer. » Laissant Genji prendre le devant, vu ces sens plus affutés d’archères, Lady Katryn et Alisha la suivant rapidement. Sortant son épée de son fourreau, Alisha l’attrape d’une main, avant de continuer sa course jusqu’à rejoindre la forteresse avec ces deux amies.
auxilliaus
auxilliaus
Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2020

***ANIMATION*** L'attaque du village Empty Re: ***ANIMATION*** L'attaque du village

Lun 4 Mai - 16:28
Occupé à fabriquer des potions proche de la banque, Auxilliaus soupira de se faire déranger encore une fois. Il éteignit la flamme sous sa potion en train d'infuser et rangea son Élanor à moitié broyé. Se dépêchant il rejoignit Robert, lui indiqua de le rejoindre à la forteresse, lui laissa une potion d'invisibilité et, pressé de se remettre au travail, se téléporta à l'abris. Aussitôt arrivé, Auxilliaus se remit à produire des potions afin de pouvoir en distribuer à ses allié avant le début du combat. Il invita ceux qui se réfugiait et qu'Auxi connaissait à prendre une potion.
Asgair
Asgair
Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2020
Localisation : Nop

***ANIMATION*** L'attaque du village Empty Re: ***ANIMATION*** L'attaque du village

Lun 4 Mai - 21:23
Asgair, profitant du retour du beau temps pour refaire une corvée de bois, entendit les cris et les alertes venant du village. Aussitôt, il courut vers sa cabane, priant bien fort au le Père protecteur que son équipement n’ait pas été « emprunté » par des paysans.... En arrivant au village, le chaos ne le surprit pas vraiment. Soyons sérieux ici, le village est toujours chaotique lors d’attaque, de potentiel danger, d’enchère ou de nuit de pleine lune (ou de n’importe quelle sorte de lune ou de soleil sincèrement...)

Courant vers sa cabane, il agrippa le premier écuyer temporaire qu’il croisa et le traîna avec lui.

« J’ai une mission super importante pour toi! » Dit-il en lui déposant dans les bras ses 3 épées, 4 lances, 2 armures et 5 boucliers. « Tu vas me suivre jusqu’à la forteresse et porter tout ça pour moi! »

Il s’empressa ensuite d’enfiler son armure, prendre son équipement personnel et se dirigea vers le fortin. Arrivé au fortin, il se dirigea directement vers James et demanda à son écuyer non volontaire de déposer l’équipement à ses pieds.

« Voici ce que je t’offre pour défendre la forteresse. Trouve quelqu’un qui peut communiquer avec moi via de moyen magique : Je quitte avec quelques-uns de tes guerriers dans les bois pour déstabiliser l’arrière garde. Je vais avoir besoin que l’on puisse se communiquer l’avancement et la demande. »

À toutes les personnes présentent « Je prends des volontaires! »

**Une fois les volontaires nommés (maximum 10), Asgair quitte la forteresse et se dirige vers la cabane de la sorcière afin de se cacher le temps que le gros de l’armée passe. Le plan est de faire plusieurs attaques de style guérilla pour déstabiliser l’attaque.**
Lame Rouge (17)
Lame Rouge (17)
Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2020

***ANIMATION*** L'attaque du village Empty Re: ***ANIMATION*** L'attaque du village

Mer 6 Mai - 13:18
La Lame rouge mobilise ses membres en petite escouade (6-6-5) pour faire des attaques guérilla dans la forêt.  Le but de cette formation est de d'affaiblir les forces du Nasharg, notamment en sabotant leur artillerie et en découpant les ennemi.es vaincus dans le but d'effrayer les attaquant.es.
Amarogg
Amarogg
Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2020

***ANIMATION*** L'attaque du village Empty Re: ***ANIMATION*** L'attaque du village

Mer 6 Mai - 20:49
Amarogg se promenait en forêt, admirant les arbres et la végétation. Ayant passé l'hiver dans un temple, il redécouvrait avec bonheur la nature et la vie qui semblait s'illuminer devant lui. Alors qu'il arrivait vers le village, des cris l'alertèrent que quelque chose n'allait pas. Ce n'était pas le brouhaha habituel; quelque chose se tramait.

Alors qu'il arrivait au village, il vit la Lame Rouge crier à l'attaque; des bateaux du Nasharg près de l'Auberge.

"Un retour mouvementé, me semble-t-il." marmonna le shaman.

S'avançant vers le village, Amarogg commença à marmonner des prières vers tous ceux qui croisaient son passage; des prières de protection. Certainement la Mère Louve ne permettrait pas au village de tomber.

Bouclier bien en main mais armes rangées, Amarogg erra un peu dans le village, afin d'aider les citoyens à se préparer à aller dans la forteresse. Alors qu'il allait lui-même s'y diriger, il sentit une odeur lointaine, mais immédiatement reconnaissable; celle d'un Ours. Il se dirigea directement vers sa source.

Arrivé là ou son nez l'avait guidé, il y trouva Grommak, prêt à recevoir l'avant-garde ennemie. D'un seul regard, il comprit ce qu'il pouvait faire pour aider. Plaçant une main sur l'épaule de l'homme ours, il murmurra une des prières de protection les plus efficaces qu'il connaissait, puis alla se placer à quelques mètres, aux aguets. L'avant-garde ne passerait pas. La guerre ne passerait pas. Il s'en assurerait.
Myriam (Mymy)
Myriam (Mymy)
Animateur
Messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2020
https://terra-magica.forumactif.com

***ANIMATION*** L'attaque du village Empty Re: ***ANIMATION*** L'attaque du village

Mer 6 Mai - 21:46
(HJ:  Ce sujet est terminé!  Veuillez vous dirigez vers la forteresse pour la suite de l'animation
Ou vous pouvez  cliquer ici pour la suite! )
Contenu sponsorisé

***ANIMATION*** L'attaque du village Empty Re: ***ANIMATION*** L'attaque du village

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum