Terra Magica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Lame Rouge (17)
Lame Rouge (17)
Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2020

***ANIMATION*** Le siège - Page 2 Empty Mobilisation de la Lame Rouge

Jeu 14 Mai - 18:53
Une fois arrivée à l'intérieur de  la forteresse, la Lame Rouge profita des ressources pour soigner leurs blessures, nettoyer leurs épées et prendre les nouvelles de Dalio, qui était arrivé avant le reste du groupe. Rapidement la Lame Rouge se sentit exaspérés par les diverses mobilisations de la plèbe qui les avaient trahies quelque lune plus tôt. Les pilliers de la Lame Rouge cherchaient seulement à sortir de la forteresse et continuer leur plan qui les mobilisait à la dernière lune. Godrick et Balthazard proposèrent aux autres piliers de participer aux raids proposés par Asgair, étant l'un des seuls habitant du village  hautement estimé par la Lame Rouge.  James et Samael acceptèrent en faisant remarquer que sortir de la forteresse leur permettrait d'observer l'état de leur manoir suite à la saisie de l'empire du Nasharg (étape qui servira au plan de Dalio), piller ce qui restait de la bibliothèque et de s'éloigner des habitants du village.
Myriam (Mymy)
Myriam (Mymy)
Animateur
Messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2020
https://terra-magica.forumactif.com

***ANIMATION*** Le siège - Page 2 Empty Re: ***ANIMATION*** Le siège

Jeu 14 Mai - 21:42
La semaine qui venait de passer avait été chargée en action et en rebondissements. Pendant les premiers jours, les équipes nouvellement mobilisées eurent beaucoup de succès avec leurs tactiques ingénieuses et réussirent à mettre le Nasharg en déroute.

Les équipes montées par Asgaïr, essentiellement composée de la Lame Rouge, d’Asgaïr lui-même, de Rob, Lexiios, Akthor, Argani. Firent quelques missions d’espionnage et quelques raids dans les premiers jours, prenant l’ennemi à revers. Après avoir confirmé que Noz’Horog ne faisait pas partie des troupes ennemis, James se joint à eux. Éventuellement, ils réussirent à empoisonner les rations nouvellement arrivées des forces du Nasharg et les attaques cessèrent une ou deux journées.

Cet empoisonnement fut possible grâce aux efforts combinés de l’équipe d’infiltration composée d’Auxiliaus, Jon, Genji et Arachi. Ils réussirent à se rendre au village sans être détectés et à piller les réserves de la banque et de la taverne qui étaient encore intouchées. Ils furent presque surpris par une patrouille de soldats du Nasharg en forêt, mais grâce aux talents de furtivité de Jon et a une diversion bruyante et lumineuse d’Arachi, ils réussirent à se replier vers la forteresse avec leur butin avant d’être repérés. Dalio réussit à créer un poison qu’il aurait été bien incapable de reproduire s’il l’avait voulu, tant la recette était improvisée. Il testa plusieurs formules sur certains villageois avant d’être arrêté par James qui lui dit qu’il n’était pas temps d’empoisonner leurs propres troupes. Non, même pas pour la science. Non, même pas s’ils sont volontaire. Les équipes de raids réussirent à empoisonner les victuailles du Nasharg, ce qui ralentit les attaques lors des quatrième et cinquième journées du siège, mais plus par la suite. Probablement que l’ennemi s’est rendu compte de la supercherie et a changé ses rations pour de la nourriture saine en provenance de leurs navires. Ça, ou alors ils s’étaient immunisés naturellement au poison. Selon James, c’est déjà arrivé par le passé, alors impossible de savoir.

Suite à leur mission d’infiltration, Auxiliaus commença à produire des potions en quantité industrielle, ne dormant presque pas et survivant sur une mixture de thé très fort et…. on ne sait pas trop quoi, en fait. Reste qu’il continuait de produire des quantités prodigieuses de potions! Jon, Genji et Arachi rejoignirent les forces de défense sur les remparts et repoussent les attaques des Nasharg pendant quelques jours.

À ces trois défenseur se joignent Lady Kathryn, qui aide à garder l’ordre et le calme dans la forteresse et prête une main de guérisseuse aux blessés de temps en temps, aidée par Alisha dans ses tâches administratives.

Gaston se joint à l’effort de défense et se bat vaillamment, mais garde un œil distrait ouvert, au cas où le Nasharg commencerait à leur envoyer des Menhirs à l’aide d’armes de siège.

Amarogg et Grommack se battent férocement contre l’envahisseur. Grommack va même jusqu’à tenir physiquement la porte contre des coups de béliers, malgré sa blessure, le temps que Roselyn envoie une petite bombe qui brise le bélier et les rangs des attaquants. Fidèle à sa promesse, Amarogg, et Sybil par extension, ne laissent mourir aucun des défenseurs, par miracle.

Zéhir titube le long des remparts et lancent de temps en temps un sort dévastateur dans la forêt. Des fois, le sort touche et est très efficace. Des fois, il ne touche pas et rase une petite partie de forêt, rendant le déplacement des troupes ennemies impossible, le rendant encore plus efficace. Voulu? Peut-être. Il boit aussi sans arrêt dans sa flasque, qui contient peut-être de l’alcool ou encore les potions d’Auxiliaus. Ho, il a vomi, c’est probablement une overdose de potions. Il tient bien son alcool, d’habitude.

Au jours quatre et cinq, les attaquent cessent progressivement, puis complètement, probablement en vertu du poison qui a été versé dans les rations du Nasharg. Les troupes d’Asgaïr, voulant profiter de cet avantage, essaient d’aller attaquer les nashargiens, mais se rendent comptent qu’ils sont tous sur leurs bateaux. Un lueur d’espoir naît, c’est peut-être la fin du siège…

Cette lueur est promptement éteinte au jour six, où les forces du Nasharg montrent de quel bois ils se chauffent, littéralement. Équipes d’armes incendiaires, ils mettent feu à la forêt, nullifiant les avantages  apportés par Tsyara et le couvert des équipes de raids, qui doivent rapidement se replier à la forteresse. Ce nouveau terrain leur permet d’avancer leurs redoutables armes de siège et les combats sur les remparts deviennent de plus en plus ardus. Les blessés sont de plus en plus nombreux et l’énergie de plus en plus basse.

La nuit, on pouvait entendre des cris de loups qui semblaient venir de vers l'auberge..  Est-ce que des loups s'étaient joint aux forces du Nasharg?  Les groupes de raid aperçurent ce qui ressemblait à des loups-garous, mais ces derniers ne les attaquèrent jamais. L'une d’entre eux, Liliane, après avoir été surprise par les forces du Nasharg prêta main forte aux défenseurs de la forteresse.

Les républicains avaient combattu du mieux qu’ils pouvaient et avaient même pris par surprise les forces ennemies pendant quelques jours, mais après moins de 24 heures d’attaques sérieuses de la part du Nasharg, il semblait clair que le vent avait tourné et que leurs combattants ne reculeraient devant rien.

James vous rassemble, l’air grave, et prend la parole:

“Je ne sais pas trop comment vous le dire mais… on est dans la merde.”
Miryam (Mimi)
Miryam (Mimi)
Animateur
Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 34

***ANIMATION*** Le siège - Page 2 Empty Re: ***ANIMATION*** Le siège

Jeu 14 Mai - 21:43
Oh! Pas de panique! J’ai déjà la solution!s’exclama Roselyn Lorella Myrtle.

Elle avança vers la porte avec, dans les mains, un dispositif plutôt étrange…

***ANIMATION*** Le siège - Page 2 97742810

Elle le déposa à ses pieds, appuya sur ce qui semblait être un interrupteur. Les engrenages s’activèrent, un gros nuage de fumée pourpre en sortit. Le sol se mit à trembler sous les pieds des occupants de la forteresse. Un PEW!! PEW!! sonore résonna en écho à travers la forêt des terres d’Edea…

Rendez-vous à la publication: Dans la forêt
Contenu sponsorisé

***ANIMATION*** Le siège - Page 2 Empty Re: ***ANIMATION*** Le siège

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum